En fêtant votre mariage à New York vous faites d’une pierre deux coups : célébrer un jour spécial et visiter une ville fantastique

Rien de tel qu’aller croquer une pomme d’amour au coeur de la « Big Apple ». Ne perdez pas quelques heures ou jours aprés la cérémonie de mlariage pour commencer votre voyage de noces, vous y êtes dèjà!

Vous ne devez pas rater les monuments pahres de la ville tels la Statue de la Liberté, Le Central Park ou encore le pont de Brooklyn. Il serait également agréable d’aller faire un tour dans les plus célèbres quartiers newyorkais : Soho, little Italy, Chinatown, etc.

Un mariage à New York c’est aussi l’occasion de découvrir les charmes d’une ville mythique

Flâner dans les rues où étaient tournés vos films préférés est une expérience particulièrement amusante. Le temps d’un séjour vous serez des véritables stars.

Avant au moins 3 mois du mariage il faut contacter les autorités locales newyorkaises (City Clerk) pour être informé des documents nécessaires à fournir.

Une fois votre dossier est prêt vous l’enverrez au Consulat Général de France à Washington DC qui se chargera de publier les bans dans la mairie de résidence des futurs mariés. Si tout est en règle vous obtiendrez un Certificat de Capacité à Mariage.

Ensuite vous devez vous inscrire sur le site du City Clerk pour obtenir le Marraige License. Vous devez régler les frais sur internet, cela ne vous coûtera que quelques dollars.

Lorsque les futurs époux arrivent à New York doivent aller au bureau du City Clerk pour déposer les justificatifs. Aprés un délai de 24 heures , la cérémonie de mariage peut avoir lieu.

Afin d’en savoir plus sur les préparatifs du voyage et de la cérémonie, vous pouvez également visiter notre site.
visitez notre boutique fabarticles.netactus.net/celebrer-son-mariage-a-new-york-cest-joindre-la-fete-a-la-decouverte