Toute habitation est susceptible d’être envahie par des animaux indésirables. Ils sont discrets et on ne les aperçoit que rarement, maais causent de gros dégâts. Et il est souvent trop tard quand on les voit car cela veut dire qu’ils se sont déjà installés.

Mais il ne faut pas paniquer, au contraire puisque des solutions existent pour éliminer ces envahisseurs. Les pièges à souris se déclinent en de nombreux modèles disponibles en magasin et en ligne.

Différents système de piège à souris sont disponibles à la vente, le plus connu et aussi le plus ancien est certainement la tapette. Il y en a encore en bois mais aussi en plastique.

On voit même d’autres méthodes qui n’ont pas besoin d’installer un appât. Avec ces nouveaux modèles, le nettoyage et l’utilisation sont encore plus simples. On trouve des modèles de style guillotine pour moins de 5 euros.

Faut-il toujours faire confiance aux anciennes méthodes: les produits toxiques ne sont pas nécessaires

Les solutions collantes constituent des options viables. Le principe est de piéger le rongeur sur une plaque adhésive. L’immobilisation du rat est définitive, il se retrouve englué. On trouve même de la colle à rats dans le même style.

Les produits toxiques sont une autre solution. Il y a des poudres et granulés souricides dans certains magasins. Il faut en mettre un peu sur le chemin des rongeurs, là où ils ont l’habitude de passer.

Des produits toxiques sont également mis en vente pour le grand public. Il s’agit généralement de poudre à laisser sur le chemin des rats. Il est conseillé d’encadrer minutieusement les poubelles avec ces produits mais il est difficile et dangereux de le faire quand on a un chien ou un chat.

On trouve un large éventail de produits pour évincer les rongeurs de chez soi, les pièges à souris peuvent être achetés en ligne.
site en ligne piege souris