Théâtre des plus grands films d’amour, « The Big Apple » est une ville vibrante dont on ne se lasse pas de découvrir tous les mystères

Alors, pourquoi ne pas se marier à new york afin de rendre ce jour si important à la fois original et exceptionnel ? Sans compter que les formalités administratives y sont extrêmement simples !

Que faut-il faire pour pour se marier a new york

Le film Nuits Blanches a Seattle, depuis sa sortie il y a plus de 20 ans, a laissé sa marque sur les femmes. Meg Ryan et Tom Hanks et une telle alchimie au sommet de l’Empire State Building ?

A chaque 14 février, des amoureux peuvent être tirés au sort et ainsi leur permettre de se marier a new york à l’observatoire de l’Empire State Building.

En effet, une église ou une mairie n’est pas obligatoire pour organiser le mariage, cela peut se passer n’importe où !

Les mariages entre Français de plus de 18 ans aux Etats-Unis sont très simples : il suffit de suivre cette procédure !

Déjà, aller chercher le marriage licence (en français, le permis de mariage) dans le City Clerk de New York.

Muni d’une pièce d’identité et de quelques euros, et après avoir rempli un formulaire, le précieux document est délivré immédiatement.

La cérémonie, réalisée en présence d’un témoin (au moins), est présidée par un représentant du City Clerk, un juge, un ministre ou un prêtre. Au moment de se quitter, il remplit le certificate of marriage (certificat de mariage)..

Après cela, il ne reste plus qu’à demander la transcription du mariage au Consulat Général de France.

Pour connaître tous les détails administratifs nécessaires pour se marier à new york, il suffit de suivre ce lien :