New York fascine, attire, hypnotise… Présente dans les plus grands films romantiques, elle fait rêver tous les amoureux…

Pour quelle raison ne pas se marier a new york histoire de faire du plus beau jour de sa vie un moment à la fois original et exceptionnel ? En plus, les démarches administratives sont très simples aux Etats-Unis.

Quelle est la procédure pour se marier a new york ?

Érigé en film culte, Nuits Blanches à Seattle fait saliver d’envie les femmes depuis deux décennies ! Meg Ryan et Tom Hanks, au sommet de l’Empire State Building !!

Chaque année, au moment de la Saint-Valentin, des couples sont tirés au sort pour leur permettre de se marier a new york au 86ème étage de l’Empire State Building.

Dans cet Etat, il n’y pas besoin d’une mairie ou d’une église pour sceller son union, cela peut se tenir à n’importe quel endroit !

Les mariages entre Français de plus de 18 ans aux Etats-Unis sont très simples : il suffit de suivre ces étapes !

Tout d’abord, la procédure implique d’aller chercher un marriage licence (permis de mariage) au City Clerk de New York.

Il s’agit d’un document, délivré immédiatement, après avoir présenté une preuve d’identité (passeport, visa, permis de conduire), payé quelques euros et rempli un formulaire.

La cérémonie, réalisée en présence d’un témoin (au moins), est présidée par un prêtre, un juge, un ministre ou un représentant du City Clerk. A la fin, il remplit le certificat de mariage (certificate of marriage).

Enfin, il ne reste plus qu’à se présenter au Consulat de France pour obtenir la transcription du mariage.

Pour connaître tous les détails administratifs nécessaires pour organiser son mariage à new york, suivez ce lien :
http://idkdo.com1fo.com/pourquoi-ne-pas-se-marier-a-new-york-la-magie-en-toute-simplicite