Des complexes multisports proposent maintenant dans leur enceinte un simulateur de golf indoor. Cela favorise le développement d’une activité entièrement dédiée au golf et ce malgré les intempéries.

Avoir la chance de jouer sur les plus prestigieux parcours du monde n’est en effet pas donné à tous. C’est pourquoi les centres sportifs sautent sur l’occasion en s’équipant d’un simu de golf. Les nouveaux clients sont attirés par cette expérience unique de même que les clients existants.

Les nouvelles technologies permettent d’apprécier des graphismes incroyablement détaillés. Les oiseaux survolent les parcours sur lesquels on y distingue le moindre brin d’herbe. Le réalisme et la précision des graphismes 3D sont donc proche de la perfection.

Equiper un centre sportif d’un simulateur pour jouer au golf en indoor est donc idéal. Mais les complexes multisports ne sont pas les seuls clients ou demandeurs. Les spas et certains hôtels montrent également de l’intérêt pour ces équipements.

Les spécifications des nouveaux simus de golf: un package standard ou personnalisé avec des options de qualité

Le marché propose plusieurs catégories de simulateur de golf indoor. Le leader sur le marché se nomme PGA TOUR. Les simulateurs PGA TOUR bénéficient de graphismes 3D hyper réalistes sans parler de la Play TechnologyTM qui est aussi convoitée.

L’écran incruvé du PGA TOUR Curve propose une image d’une qualité incomparable. Il est non seulement possible de jouer au golf sur ce simu divertissant mais aussi de regarder des films et de connecter une plate-forme de jeu.

Le triple écran de projection du SimSurround est aussi un excellent simulateur. Son gros avantage est son affichage à 150°. Le Classic et sa zone de frappe centrale et le simu le plus vendu et requérant un espace de jeu plus petit.

Les outils de divertissement et de simulation de golf indoor sont nombreux, PGA TOUR et ses machines constituent la référence dans le domaine.
voir le site en ligne simulateur de golf indoor