Alors que le nombre de mariages ne cesse de reculer, le nombre des sollicitations chez les wedding planner à Paris augmente d’année en année !

Cependant, si le nombre de professionnels est en hausse en France, comment déterminer le wedding planner qu’il vous faut ?

L’organisation d’un mariage nécessite du temps que vous n’avez pas ? Faites vous accompagner par un wedding planner à Paris !

Si 85 % des mariages américains sont organisés par des professionnels, en France, cela se situe entre 10-15 % ! Mais ce chiffre est en nette progression ces dernières années.

Même si les couples français vont moins devant le maire, quand ils le font, ils souhaitent que ca soit parfait : adieu les conventions, bonjour les cérémonies personnalisées ! Une journée à marquer d’une pierre blanche pour tous les participants !

Sur une année, un mariage nécessite en moyenne 250 heures pour mener à bien cette entreprise : cela suppose d’avoir de la rigueur et de la discipline.

Un bon weeding planner à Paris est également une personne qui dispose de nombreux prestataires partenaires autour de lui.

Si son rôle l’invite à ne jamais imposer un prestataire, le wedding planner à Paris dispose forcément d’une liste qualifiée à mettre à disposition de ses clients.

À l’écoute, il doit parfaitement comprendre, dès le premier entretien, les profils de ses clients et leurs attentes pour le mariage.

Psychologue, il doit être en mesure de capter toutes les peurs – que ce soit des mariés ou de leurs familles – en assurant toute la logistique.

Pour obtenir des informations complémentaires sur ce métier, n’hésitez pas à suivre ce lien :
voir le site en ligne