Il s’agit un dispositif high-tech qui permet de jouer avec du matériel réel sur un support virtuel. Il est composé de caméras, de capteurs et d’un ou pluisieurs écrans, souvent protégés par une structure solide.

Vous avez la possibilité grâce au logiciel de choisir des parcours parmi les plus connus dans le monde et reproduits avec une grande fidélité. Tout le monde à le droit de jouer sur les mêmes parcours que Tiger Woods.

Le simulateur est incontestablement une invention géniale qui offre la possibilité de jouer au golf au coeur de la ville

Etant donné l’importance de la précision, le simulateur de golf fournit aux joueurs toutes les informations pour bien estimer la distance qui vous sépare du trou et améliorer vos coups.

Grâce à la technologie 3D et aux capteurs ultra-sensibles, le simulateur de golf évalue vos coups et le trajectoire de la balle avant d’afficher sur l’écran votre nouveau positionnement.

Pour être sûr d’avoir choisi le bon modèle de simulateur il faut déterminer la forme d’utilisation : seulement pour se divertir ou pour un usage professionnel. De toute façon il y a un choix illimité.

Acquérir un simulateur pour un usage ludique cela vous permet de donner quelques coups après une journée de travail ou lors des weekends et vacances. Vous pouvez partager le plaisir avec la famille et les amis.

Aménager une partie d’un lieu de divertissement pour en faire une zone de golf indoor ne peut que rehausser l’image retenue par les clients. L’organisation de mini-tournois peut encourager beaucoup de clients à venir.

Pour les joueurs qui veulent être en bonne forme pour un tournoi, le simulateur est un coach entièrement disponible à tout moment.

Plus besoin de dépenser beaucoup d’argent et de temps pour aller jouer sur un parcours. Vous pouvez le faire chez-vous!

Cela vous tente une partie de golf virtuel? Vous souhaitez en savoir plus sur le monde fabuleux des simulateurs ? Veillez cliquer sur le lien, un large choix vous attend.
boutique http://zeportail.cminute.com/le-golf-nest-plus-un-jeu-reserve-aux-milieux-aises-grace-au-simulateur-de-golf-il-devient-accesible-a-tout-le-monde/