Même si le nombre de mariages recule, les appels aux wedding planner à Paris ne font qu’augmenter !

Mais si ces professionnels fleurissent dans l’Hexagone, comment choisir le wedding planner à qui confier l’orchestration du plus beau jour de sa vie ?

Vous n’avez pas le temps d’organiser votre mariage ? Faites vous accompagner par un wedding planner à Paris !

Aux Etats-Unis, 85 % des mariages sont orchestrés par un pro, en France, cela se situe entre 10-15 % ! Mais ce chiffre est en nette progression ces dernières années.

Même si les couples français vont moins devant le maire, quand ils le font, ils souhaitent que ca soit parfait : ils veulent s’éloigner des usages pour s’offrir un mariage personnalisé. Une union qui marque les esprits !

250 heures, en moyenne, réparties sur une année, sont requises pour mener à bien cette entreprise : cela suppose d’avoir de la rigueur et de la discipline.

Un bon weeding planner à Paris est également une personne qui propose un bon carnet d’adresses.

Même s’il n’y a aucune obligation à choisir ses prestataires, il peut aisément en proposer et faire valoir leur qualité et leur prix déjà négocié !

L’empathie du wedding planner est essentielle pour capter à la première rencontre, les moindres désirs des futurs époux.

Psychologue, il doit être en mesure de capter tout le stress des mariés et de leurs parents en ce qui concerne la logistique.

Pour connaître tous les détails du métier, suivez ce lien :
voir le site web pubarticles.mbuzz.info/pour-un-mariage-original-mariez-vous-a-newyork-la-magie-en-toute-simplicite/